Les partisans du Canadien rêvent de voir Sidney Crosby évoluer pour leur équipe.
Montréal devra toutefois attendre avant d'avoir la chance d'aller chercher Crosby.
Lors du dernier enregistrement de son balado avec Bleacher Report, Frank Seravalli a expliqué qu'il s'attend à ce qu'une éventuelle transaction impliquant Crosby ait lieu pendant la saison morte, mais pas celle de cette année.
En d'autres mots, Sidney Crosby ne devrait pas être échangé d'ici la fin de la prochaine saison.
Le meilleur argument pour appuyer les propos de Seravalli est le fait qu'Evgeni Malkin devrait quitter Pittsburgh après la prochaine saison. On sait depuis juin que les Penguins ne veulent pas renouveler son contrat.
Voir le coéquipier avec qui il a connu tout son succès quitter Pittsburgh pourrait convaincre Crosby de finalement accepter une transaction.
Pour l'instant, comme l'explique Seravalli, Crosby n'a aucunement l'intention de quitter Pittsburgh et les Penguins ne veulent probablement pas demander à leur joueur de franchise d'accepter une transaction.
Garder Crosby n'aide pas la reconstruction des Penguins, mais c'est le genre de joueur qui attire les foules et qui peut grandement t'aider au niveau du marketing.
Seravalli a aussi rappelé les trois équipes impliquées dans les rumeurs et évidemment, Montréal en fait partie. On parle ici des Canadiens, des Kings et de l'Avalanche.
Si vous rêvez à Sidney Crosby dans l'uniforme du Canadien, il faudra vous armer de patience. Ça ne devrait pas se réaliser cette saison (si ça arrive).