« Si les Penguins commencent mal, Sidney Crosby est parti avant la fin de la saison »

Tant qu'il sera un membre des Penguins de Pittsburgh, Sidney Crosby va toujours faire les manchettes.

Restera-t-il à Pittsburgh ou s'en ira-t-il ailleurs? Ce sont les questions à mille piasses présentement.

De passage au balado de Jeff Marek The SheetGreg Wyshynski a changé son fusil d'épaule dans le dossier du capitaine des Pens. En effet, il dit que, si les Penguins commencent mal, ce qui va arriver selon moi, Crosby va être parti d'ici à la fin de la saison.

Wyshynski a toujours pensé que Crosby terminera sa carrière à Montréal, mais c'est cette semaine qu'il a vraiment commencé à croire qu'il va s'en aller de Pittsburgh très bientôt.

En lien avec Crosby, le CH a évidemment été mentionné, mais l'Avalanche, également. Il ne faut pas écarter les Kings de Los Angeles trop rapidement non plus, comme on le sait depuis hier soir.

L'animateur du balado Jeff Marek croit à la théorie du complot, lui. Il pense que le 87 a accepté 8,7 millions de dollars par saison (alors qu'il mérite plus) pour être transigé plus facilement. Je n'y crois pas, mais on ne sait jamais.

J'ai hâte de connaître le dénouement de cette histoire. Chose certaine, ça va coûter cher. Pierre McGuire, de passage à TSN690, a dit que ça va coûter un choix de premier tour, un espoir de premier plan et un joueur de la LNH (pour le contrat, plus que le joueur en tant que tel).

En terminant sur Crosby, c'est en raison de lui que Paul DeFazio a été engagé comme gérant d'équipement des Blue Jackets.

Quel homme, ce Sid, vraiment!