Shea Weber ne s'est pas présenté à son intronisation au Temple de la renommée des sports du Tennessee
Crédit: Getty Images

Depuis qu'il a arrêté de jouer, Shea Weber est très souvent honoré.

Évidemment, il a été admis au Temple de la renommée du hockey, mais ça va plus loin que ça. Il faut aussi parler du fait qu'il est maintenant sur l'anneau d'honneur du Canadien et qu'il fait partie de plusieurs autres Temple de la renommée.

Par exemple? Le Temple de la renommée de la Colombie-Britannique, le Temple de la renommée des Predators de Nashville… et le Temple de la renommée des sports au Tennessee.

Le dernier, c'est nouveau. C'est arrivé en fin de semaine.

On le voit pas mal plus être honoré à Nashville qu'à Chicago Salt Lake City Tempe Las Vegas Philadelphie Montréal, mais il est logique de le voir être admis au Temple de l'État dans lequel il a passé plus d'une décennie en début de carrière.

Mais il y a quelque chose qui me frappe.

Dans le texte des Predators sur le sujet, on voit un tweet du compte « Tennessee Sports Hall of Fame » dans lequel Mike Maguire a reçu, au nom de son bon ami Shea Weber, le prix qui vient avec son intronisation.

En fouillant sur le compte, on ne voit aucune photo de Weber.

Toujours en regardant ce qui a été publié sur le compte Twitter, on voit qu'il y a eu beaucoup de nouveaux intronisés et que, dans la grande majorité des cas, les gens étaient sur place.

On sait que Weber n'aime pas les caméras et l'attention sur lui. Est-ce que c'est la raison pour laquelle il n'y était pas? Ou avait-il un empêchement à ce moment-là (19 juillet) qui l’empêchait d'être à la cérémonie? Qui sait. Mais c'est bizarre.

Si c'était P.K. Subban, d'après moi, il aurait été présent, hehe.