Sénateurs contre Sabres : des billets à 4$ pour le match de ce soir
Crédit: Getty Images

Vous aimez le hockey, vous n'avez pas beaucoup d'argent et vous êtes dans le coin de Buffalo?

La solution est simple: suivez les activités des Sabres de Buffalo, une organisation qui n'arrive tout simplement pas à se sortir du trouble depuis des années.

Ce soir, les Sabres vont recevoir la visite des Sénateurs en marge d'un duel qui sera scruté à la loupe dans la LNH et il reste des billets pour le match. Et comme RDS l'a dit, pour 4$ canadiens, vous pouvez assister au match. #Ouch

Pendant ce temps-là, à Québec, le Centre Vidéo– ah pis laissez faire.

Évidemment, je ne pense pas avoir besoin de vous dire que ce qui se passe à Buffalo est Sir pathétique. Le club est encore en train de perdre des matchs à la tonne.

En ce moment, les fans de Buffalo ne voient absolument pas le bout du tunnel. Le club ne fait que perdre et il n'y a pas beaucoup de raisons d'aller à l'aréna.

Est-ce que le fait que Lindy Ruff ait été imposé par les proprios comme entraîneur fait partie du problème? Poser la question, c'est évidemment y répondre.

À un certain point, les Sabres ont beau potentiellement songer à engager un autre DG et un autre entraîneur, on sent que le même refrain va toujours se répéter là-bas.

C'est vraiment triste pour les fans et pour les joueurs.