Sean Avery n'a pas la langue dans sa poche, lorsqu'il décide de s'exprimer sur un sujet. Lorsqu'il a pris conscience de l'accueil terrible que réservaient les partisans des Islanders à John Tavares, l'ancien des Rangers a sorti son téléphone et a décidé de ramasser les partisans de Long Island.
«Il a joué pendant 10 ans dans cette poubelle, avec ces partisans de merde, ne s'est jamais plaint, était un bon capitaine. […] Et vous, les ‘losers', vous ruinez sa soirée de retour. […] Allez vous faire foutre!»
https://twitter.com/spittinchiclets/status/1101539322954686470
En ce qui a trait au fait que Tavares aurait présumément donné de faux espoirs à l'équipe et aux partisans, Avery mentionne qu'il ne savait pas ce que les gens voulaient qu'il fasse – avouer publiquement ne plus vouloir y jouer, en pleine saison?
De plus, on doit mentionner que Tavares a toujours considéré les Islanders comme une option légitime, et ce jusqu'à ce qu'il accepte une rencontre avec les Maple Leafs, ce qui était son droit.
On vous rappelle qu'à son retour à Long Island, John Tavares a vu son chandail être brûlé et noyé dans la bière par plusieurs partisans, voyant même des serpents en plastique tomber tout près de lui, pendant la période d'échauffement.
Immense manque de respect envers un joueur qui a tout donné pour la franchise → https://t.co/ifidIEhE3g
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) March 1, 2019