La Ligue nationale de hockey est en congé aux quatre coins du Canada et des États-Unis.
Autant les joueurs, les entraîneurs, les directeurs généraux (théoriquement), les arbitres et les mascottes sont en congé présentement, ce qui nous offre les moments les plus difficiles de la saison morte.
On s'ennuie tous du hockey, et on a tous hâte au mois d'octobre.
Il reste que cette période difficile pour les amateurs de hockey permet à tous les joueurs de se reposer et d'éviter tout stress et toute pression pendant leurs vacances.
Du moins presque tous, car l'attaquant du Kraken de Seattle, John Hayden, a vécu un gros stress, lui, dans les derniers jours.
En effet, c'est lors du tournage d'une partie de pêche avec la mascotte du Kraken, Buoy, que l'attaquant a vécu un très gros stress, alors qu'un grizzly a foncé sur lui et sur Buoy.
Cela a donné des images complètement folles.
TROLL NARROWLY ESCAPES BEAR ENCOUNTER🤯🧌🐻
*no trolls or bears were hurt in the making, always respect wildlife in their natural habitat 🩶 pic.twitter.com/WBvw9RFkS0
— Buoy (@SEAbuoy) July 31, 2025
On peut voir dans la vidéo que la mascotte du Kraken, aussi appelée Troll, et Hayden étaient tranquillement en train de pêcher dans une rivière en Alaska, lorsque deux grizzlys se sont dangereusement rapprochés.
Les images du grizzly qui court derrière la mascotte sont vraiment hallucinantes et semblent tout droit sorties d'un film.
On peut penser que les deux grizzlys n'appréciaient vraiment pas la présence d'une équipe de tournage et surtout d'une créature aussi loufoque que la mascotte du Kraken.
Le tournage a rapidement pris fin dans le but de ne pas provoquer davantage les animaux sauvages.
Et heureusement, il n'y a pas eu de blessés ou de problèmes, alors que tout le monde a pu s'éloigner rapidement.
Le grizzly qui a coursé Troll n'a finalement que voulu faire peur et repousser le groupe d'étrangers, comme l'ont rapporté nos collègues du site HabsetLNH.
Bref, une situation assez folle qui méritait d'être partagée.