Sam Bennett se défend : «j’ai juste amené la rondelle au filet»

Le coup de Sam Bennett, vous en pensez quoi?

Parce que depuis hier soir, il fait jaser. Le joueur des Panthers est entré en collision avec le gardien Anthony Stolarz, qui a été retiré du match. Il a vomi et il a été hospitalisé suite au coup.

Le voici, pour ceux qui l’ont manqué.

En ce moment, il y a deux écoles de pensée en lien avec le coup. Il y a ceux qui disent que le joueur est salaud… et il y a ceux qui disent que Bennett, qui est en fin de contrat, est juste un joueur de séries qui est «dur à jouer contre» et qui fait sa job.

Évidemment, son club le défend. Pas de surprise ici… même si Stolarz a des amis dans le vestiaire des Panthers.

Même Bennett est un bon ami du gardien. Et en marge de la situation, pour laquelle il ne sera pas suspendu par la ligue, il a texté au gardien pour savoir comment il allait.

Et le joueur des Panthers était content d’entendre que Stolarz allait bien.

Le vétéran des Panthers a parlé publiquement ce matin et ce qu’il a dit est assez clair : à ses yeux, c’est un jeu de hockey de la part d’un gars qui voulait juste marquer pour les siens.

Il a juste tenté d’aller au filet.

Notons aussi, en parlant du sujet, que le gardien des Maple Leafs était présent avec les siens ce matin. Renaud Lavoie dit qu’il était souriant quand Brandon Carlo l’a vu en marge du déjeuner.

Bonne nouvelle, donc.

en rafale

– À noter.

– Bien fait.

– Changement à Ottawa.

– Pas de longue reconstruction à Boston, croit Patrice Bergeron. [TVAS]

– Eh boy.

PLUS DE NOUVELLES