Vraiment?
Ryan Reaves s’est entretenu avec les médias ce matin après l’entraînement matinal de son club et les journalistes avaient tous la même idée en tête.
« Que penses-tu de ton combat avec Arber Xhekaj? »
Le pugiliste des Leafs a confié aux membres des médias qu’il n’a pas apprécié la façon avec laquelle Xhekaj s’est rué vers lui parce qu’il n’aime pas ça, se faire « jumper ».
Cela dit…
Reaves venait tout juste d’étamper Kaiden Guhle dans la bande et il aurait dû savoir qu’il n’allait pas s’en sortir indemne.
Il aurait vraiment voulu qu’Arber vienne le voir pour lui demander s’il voulait jeter les gants?
Come on. Même Georges Laraque n’en revient pas, de sa réponse…
Tu as posé un geste dangereux, donc assume les conséquences. Pourtant, c’est Ryan Reaves qui devrait le savoir…
Ryan Reaves had a lot to say about his fight with Arber Xhekaj, and the potential for a rematch. 👀 pic.twitter.com/Kpm5t8myfV
— TSN (@TSN_Sports) October 13, 2023
Ryan Reaves n’est pas passé par quatre chemins. Le Canadien et les Leafs s’affronteront à deux autres reprises d’ici la fin de la saison… Et si l’on se fie aux propos du bagarreur des Leafs, il devrait y avoir un autre combat.
Il voudra avoir sa revanche, hehe.
Le prochain match entre les deux clubs aura lieu au Centre Bell, le 9 mars 2024. C’est loin, je le sais…
Mais d’ici là, la tension ne fera que monter entre les deux hommes et lorsqu’ils vont engager le combat à nouveau, ça risque de brasser pas mal.
Ça va être malade quand ça va se produire au Centre Bell.
Il y avait une belle animosité lors du match de mercredi à Toronto et ça me pousse à me demander pourquoi il n’y a pas plus de matchs à l’horaire entre les deux formations qui se détestent depuis tellement d’années.
Trois petites rencontres, contre les Leafs… Ce n’est pas assez. Vraiment pas, même.
L’affrontement du 9 mars ne voudra peut-être pas dire grand-chose pour les hommes de Martin St-Louis s’ils ne sont plus dans la course aux séries éliminatoires, mais ça va être différent pour Arber Xhekaj.
Et en connaissant « Le Shérif », je suis persuadé qu’il a (déjà) hâte de danser avec celui qui est considéré comme le meilleur homme fort de la LNH aujourd’hui.