Rumeurs à Nashville : Deux dépisteurs des Preds seront au Centre Bell ce soir
Crédit: Capture d'écran / X

À l'image de la dernière saison, ça ne se passe bien à Nashville.

Les Predators, à l'heure d'écrire ces lignes, sont installés à l'avant-dernier rang du classement général de la Ligue nationale. Il n'y a rien qui fonctionne pour le club… et ce n'est pas nouveau non plus.

Cela fait en sorte qu'en ce moment, plusieurs noms circulent là-bas. Ryan O'Reilly, Steven Stamkos, Jonathan Marchessault…

Ces trois joueurs-là ont été liés au Canadien dans les dernières semaines.

Et vous savez quoi?

Ce soir, pour le match du CH face aux Capitals… il y aura deux dépisteurs des Preds au Centre Bell pour observer la rencontre. Est-ce seulement une simple coïncidence… ou il y a quelque chose qui se trame en ce moment?

C'est intéressant à souhait.

On sait que le Canadien se cherche de l'aide… et on sait en même temps que les Predators semblent être prêts à bouger. Ça va tellement mal à Nashville qu'il est presque impossible de penser que Barry Trotz va garder son club en place comme il l'est en ce moment.

Et ultimement, les deux clubs se connaissent bien aussi.

Le CH a échangé Justin Barron aux Preds l'an dernier en retour d'Alexandre Carrier et clairement, on sait que Kent Hughes et Barry Trotz peuvent danser ensemble.

Est-ce que ce scénario-là pourrait se reproduire avant longtemps? Je ne le sais pas… mais j'ai de la misère à me dire que les deux recruteurs des Preds seront au Centre Bell pour manger des hot-dogs, ce soir.

En rafale

– J'adore.

– Quel beau club, celui de l'Avalanche.

– Oh.

– Belle brochette.

– Des nouvelles dans la MLB.