Suite à la transaction de Carey Price à San Jose, Tyler Toffoli en a profité pour jouer un tour à certains de ses coéquipiers.
L'ancien du CH a dit à quelques joueurs des Sharks (surtout les plus jeunes) que Price allait sortir de sa retraite pour revenir au jeu, ce qui… aurait été impossible parce qu'on sait que le corps du gardien ne suit plus.
Mais ça a quand même donné un bon gag.
Les joueurs des Sharks comprendront rapidement que Toffoli aime beaucoup rigoler → https://t.co/9tMhSLLzCe
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) September 19, 2025
C'est sûr que pour un jeune, l'idée de jouer avec un gardien comme Carey Price doit être… salivante.
On parle de l'un des meilleurs de sa génération, après tout, et les plus jeunes l'ont vu dominer la LNH lors des années 2010. Et c'est pour ça que Will Smith – qui est l'un à s'être fait prendre au piège par Toffoli – était l'un des joueurs très excité par la fausse rumeur.
C'est lui qui y croyait le plus, parmi les joueurs à San Jose. Et… c'est probablement lui qui a le plus été déçu d'apprendre que ce n'était pas vrai, hehe :
Tyler Toffoli convinced some of the younger Sharks that Carey Price was making an on-ice comeback in San Jose 🤣
(via Never Offside With Julie & Cat) pic.twitter.com/b09wtcrgIc
— B/R Open Ice (@BR_OpenIce) September 24, 2025
Clairement, le fait de voir Price effectuer un retour sur la patinoire avec les Sharks… ça aurait été quelque chose de spécial pour l'organisation de la Californie.
À San Jose, on tente de passer à la prochaine étape de la reconstruction et d'avoir un gardien de la trempe de Price, ça aurait peut-être aidé un peu. Et ça aurait surtout aidé à vendre plus de billets, aussi.
Mais pour un jeune comme Will Smith, ça devait être vraiment cool de « savoir qu'il allait jouer » avec un gardien de but qui a presque tout gagné lors de sa carrière. C'est toujours unique, travailler / côtoyer un joueur qui a connu autant de succès sur la patinoire et c'est clair qu'il y avait d'autres jeunes aussi qui étaient emballés par la « fausse » situation qui a été créée par Tyler Toffoli.
Oh well.
Meilleure chance la prochaine fois, Will!