Rodger Brulotte : on lui souhaite le meilleur dans sa lutte contre le cancer
Crédit: Capture d'écran YouTube

Quand on pense au baseball à Montréal, et donc, par le fait même quand on pense aux Expos de Montréal, il est évident qu'un des premiers noms qui nous vient en tête est Rodger Brulotte.

C'est une légende du baseball à Montréal en tant qu'analyste, alors que sa voix est reconnaissable partout en ville comme étant celle du baseball québécois.

Malheureusement, Rodger Brulotte ne rajeunit pas, et récemment, ses maux de dos persistants ont pris une très mauvaise tournure.

En effet, se plaignant de maux de dos, l'homme de 78 ans s'est rendu à l'hôpital, là où on lui a finalement diagnostiqué un cancer du dos, plus précisément un cancer de la sixième vertèbre dorsale.

Brulotte combat présentement ce cancer, alors qu'il a été opéré et est de retour chez lui.

C'est ce qu'on peut lire dans l'article de Marc De Foy pour TVA Sports.

On lui souhaite évidemment le meilleur rétablissement possible, alors qu'il a clairement évité le pire en étant diagnostiqué rapidement.

Avec toutes ces péripéties et mauvaises nouvelles dans les dernières semaines et derniers mois, Rodger Brulotte n'a malheureusement pas pu profiter autant de son moment préféré dans l'année, soit la fin de la saison dans la MLB et les séries éliminatoires.

Heureusement, maintenant qu'il est de retour à la maison, on peut espérer qu'il a pu voir les Blue Jays se qualifier pour la Série mondiale, et qu'il a pu voir leur magnifique performance d'hier dans le match #1 face aux Dodgers de Los Angeles.

Les Blue Jays de Toronto l'ont emporté 11 à 4, et ne sont donc plus qu'à trois victoires de remporter la Série mondiale.

Bref, on souhaite un prompt rétablissement à Rodger Brulotte, en espérant pour lui que les Blue Jays remportent la Série mondiale.