Rocket : John Sedgwick est le DG de l'année dans la Ligue américaine

Les honneurs continuent de s'accumuler à Laval.

Après avoir vu Pascal Vincent être nommé coach de l'année dans la Ligue américaine, voilà que son patron, John Sedgwick, a été nommé dirigeant de l'année dans la LAH.

Cela a été annoncé par la ligue.

C'est la première année que cette récompense-là est offerte dans la LAH. Et de voir que le DG du Rocket a été en mesure de la gagner n'est pas une surprise, considérant que le club a dominé durant la saison régulière (Laval a fini au premier rang) et s'est rendu dans le carré d'as en séries.

C'était un choix logique.

Le fait qu'il soit assistant au DG Kent Hughes, à Montréal, a aussi été souligné. Après tout, le CH s'est rendu en séries et les Lions, dans la ECHL, ont été sacrés champions de leur ligue.

Sedgwick est donc reconnu pour son travail.

Il faut aussi noter que dans le communiqué, il est mentionné que le Rocket est l'organisation de l'année et que le club a aussi gagné le titre de meilleure équipe dans l'Est pour l'expérience des fans.

Ce n'est pas faux : rares sont les gens qui se plaignent de la Place Bell.

Le Canadien est l'une de ces équipes mettant de l'emphase sur son club-école et ça paraît. Ce n'est pas une vilaine idée pour un club qui a reconstruit dans les dernières années, évidemment…

Tant mieux si le travail des gens à Laval est reconnu.