betgrw

Renaud Lavoie parle d’un séjour à Laval pour Jesperi Kotkaniemi

Jesperi Kotkaniemi connaît un camp d’entraînement poussif. Personne ne pourra dire le contraire.

Est-ce que les 15 livres qu’il a pris l’ont ralenti ? Il doit certes s’habituer à sa nouvelle carrure. 

Il y a eu du mieux dans son jeu lors du match du Canadien à Toronto. Kotkaniemi a cependant eu encore du mal dans plusieurs facettes du jeu, notamment dans le cercle des mises en jeu.

Plusieurs se demandent donc si un passage du côté de Laval ne pourrait pas lui être bénéfique ? Il y a de toute manière congestion au centre.

Et Marc Bergevin devra prendre des décisions d’ici le 1er octobre. Et à l’instar de Poehling et Suzuki, Kotkaniemi n’a pas besoin de passer par le ballottage pour aller à Laval.

Mais puisque Kotkaniemi semble avoir besoin de plus de temps pour reprendre confiance en ses moyens, qu’est-ce que les Canadiens ont vraiment à gagner en limitant son temps de glace à Montréal ou encore en le laissant de côté plus souvent qu’autrement? Laval n’est pas une prison où il est impossible de sortir.

– Renaud Lavoie

Jesperi Kotkaniemi aura certes besoin de passer à Laval si les choses ne changent pas.

Victor Mete est sorti grandi de ses moments avec Bouchard. L’entraîneur-chef du Rocket a également fait de l’excellent travail avec Cale Fleury…

KK aura par contre l’opportunité de montrer ce qu’il a dans le ventre samedi, à l’occasion du dernier match préparatoire du Canadien contre les Sénateurs.

À suivre, donc…

PLUS DE NOUVELLES