Pro-Am Sun Life : Steven Stamkos et Zachary Bolduc seront présents à Québec
Crédit: Getty Images

C'est le 14 août, soit jeudi prochain, qu'aura lieu la 17e édition du Pro-Am Sun Life, un évènement de hockey organisé pour soutenir la santé et le mieux-être des enfants.

L'évènement se tiendra au Centre Vidéotron à Québec, et l'édition 2025 rendra hommage aux Nordiques de Québec, qui ont quitté la LNH, il y a maintenant 30 ans.

Et pour l'occasion, plusieurs importants joueurs de la LNH et anciens seront présents pour l'évènement.

En effet, déjà, plusieurs joueurs québécois y seront, tels que David Savard, Marc-Édouard Vlasic, Philip Danault, Mavrik Bourque et deux nouveaux venus chez le Canadien de Montréal, soit Joe Veleno et Zachary Bolduc.

Jonathan Marchessault sera également entre autre présent, et sa présence est d'autant plus importante, car elle aura permis la venue de deux de ses coéquipiers avec les Predators de Nashville, soit Steven Stamkos et Roman Josi.

Ce sont deux très gros noms de la Ligue nationale de hockey, et c'est un beau geste de leur part d'avoir accepté de suivre leur coéquipier Marchessault dans cet évènement québécois.

Stamkos et Josi seront donc présents au Centre Videotron, et ils arboreront donc des chandails aux couleurs des Nordiques de Québec, ce qui risque de donner de belles images.

« Steven Stamkos dans l'uniforme des Nordiques, je pense que ça va flasher! » – Patrick Couture, un des organisateurs de l'évènement

À noter que jeudi prochain, il y aura deux matchs, soit un à 18h opposant plusieurs anciens, dont Patrice Bergeron et Simon Gagné, et un autre à 19h15 mettant en vedette les joueurs de la LNH nommés plus haut.

Je vous laisse ici l'excellent article de Mikaël Lalancette pour connaître tous les détails et tous les noms des joueurs qui seront présents.

Pour revenir aux joueurs du CH qui seront présents, eh bien, dans le cas de Bolduc, ce seront des retrouvailles avec la foule de Québec, là où il a remporté la triple couronne avec les Rempart de Québec en 2023.

Ce sera donc un beau moment pour lui.

À noter que plusieurs billets sont encore en vente, donc voici le lien pour ceux qui sont intéressés.

Je vous laisse également la description détaillée de l'évènement juste ici.