Pierre Dorion ne croit pas au «No Excuse» de Michel Therrien | Nathan Beaulieu devrait apprendre de Kris Letang

La nouvelle est tombée plus tôt en soirée, Derick Brassard ne sera pas assurément prêt pour le début de la prochaine saison, lui qui a été opéré à l’épaule.

Aujourd’hui, Pierre Dorion nous a appris que Brassard était loin d’être le seul jouer des Sens qui performait avec des bobos.

C’est une habitude qui devient fâcheuse dans la Ligue nationale : dès qu’une équipe est éliminée, les journalistes s’empressent de s’informer à savoir qui était blessé pour expliquer certaines performances plus difficiles.

Le DG des Sénateurs a toutefois dépassé les limites : selon lui, son équipe aurait pu se rendre en finale si ses joueurs avaient été en meilleure santé.

Je n’ai pas pu m’empêcher de m’éclater de rire en écoutant l’extrait!

Pierre, les Penguins ont été victimes des blessures de Matt Murray, Kristopher Letang, Justin Schultz et Carl Hagelin lorsqu’ils ont affronté ton équipe. Tu veux vraiment nous faire croire que Mark Borowiecki aurait fait toute la différence s’il avait été en mesure de jouer?

Bien sûr, Erik Karlsson n’était pas à pleine capacité. C’était évident!

Il ne faut toutefois pas oublier que le capitaine de l’équipe adverse, Sidney Crosby, n’était certainement pas le plus en forme non plus!

Ça te dit quelque chose Pierre?
Ça te dit quelque chose Pierre?

Je salue le courage des joueurs des Sens, mais à ce point-ci des séries, tout le monde a des bobos!

L’attitude à avoir aurait peut-être été de souligner le succès de son équipe, pour qui atteindre la finale d’association a tout de même constitué un exploit incroyable!

En rafale

– Cher Nathan, savais-tu qu’il était possible d’avoir un rôle important pour son équipe, malgré le fait d’être sur la galerie de presse?

– Les spéculations sur Ovechkin ne veulent pas mourir…Pourtant elles sont ridicules!

– Un nouvel adjoint pour les Kings.

– Ça brasse au Bar Chez Subban!

 

PLUS DE NOUVELLES