Paul Byron a envoyé un message à Radu, Markov et Bergevin via les médias

Paul Byron souhaite plus que tout au monde revoir le 47 et le 79 dans l'uniforme bleu-blanc-rouge la saison prochaine. Le petit attaquant, qui a marqué 22 buts la saison passée, n'a pas mâché ses mots dans un discours émotif. Byron a dit ceci au sujet de ses deux coéquipiers :

« Radulov est très important pour nous, c'est l'un de nos meilleurs joueurs. Il apporte beaucoup d'attaque à notre équipe et amène de l'énergie sur la glace et dans le vestiaire. Tout le monde souhaite qu'il revienne avec nous. »  

«  Même à son âge, Markov est toujours l'un des meilleurs sur la glace. Il peut jouer encore quelques années. J'espère qu'on ne perdra pas ces deux joueurs, car ils nous aident beaucoup! »

Le capitaine du Canadien n'a peut-être pas jasé de son chum Radu, mais il a indiqué que Markov aimait Montréal, que Montréal aimait Markov et que le Canadien ne se voyait pas sans lui.

Byron, Pacioretty et Shea Weber tentent-ils de convaincre Radu et Marky de demeurer avec l'équipe? Est-ce que les paroles de certains coéquipiers pourraient être plus fortes que l'argent? Disons que les deux Russes semblent très gourmands jusqu'à présent pour les mêmes raisons : le marché de l'autonomie est très faible.

Au final, c'est bien beau tous ces discours émotifs, mais le chef en fin de compte, c'est Marc Bergevin et PERSONNE d'autre.