Rumeurs d'échange : l'épouse de Patrik Laine a appris de ses erreurs
Crédit: Canadiens de Montréal

Que se passe-t-il avec Patrik Laine? C'est la question à 1000 piasses en ville, ça.

On sait que dans les dernières semaines, Laine (qui est sur le marché des transactions) a patiné à Brossard. Cela dit, aujourd'hui, il ne s'est pas entraîné avec le reste du club (qui reprenait ses activités) en raison d'une blessure au bas du corps.

On parle d'une blessure qui est évaluée quotidiennement… mais surtout, qui a de quoi faire jaser.

Or, il est intéressant de noter qu'au cours des derniers jours, l'épouse du Finlandais, Jordan Leigh Laine, a répondu à un commentaire au sujet de ses vacances en Californie, alors qu'une personne lui a dit qu'elle espérait voir le couple rester à Montréal :

On est seulement là en visite🫶🏼🫶🏼🥰. – Jordan Leigh Laine

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jordan Leigh (@jordanleighlaine)

Nos collègues chez Fanadiens vous rapportaient eux aussi la nouvelle.

On sait que par le passé, ses propos au sujet des rumeurs d'échange entourant son conjoint ont fait jaser. Elle a visiblement appris de ses erreurs en n'allant pas crier sur tous les toits qu'une transaction est imminente.

Notons que l'épouse de Laine, qui était en voyage en Californie, est désormais de retour à Montréal. Dans de nouvelles publications aujourd'hui, on peut constater qu'elle est actuellement au Québec.

Non, le couple n'est pas (encore?) parti.

On sait que depuis plusieurs semaines, l'idée de voir Laine être échangé fait son bout de chemin. Il n'y a plus vraiment de place pour lui en ville, et libérer son cap hit de 8,7 M$ donnerait un peu de flexibilité à Kent Hughes en marge de la date limite des transactions.

Et dans les faits, cette possibilité-là demeure bien réelle. Mais on semble quand même comprendre de la part de l'épouse du Finlandais que rien n'est imminent.

On verra donc ce qui se passera au cours des prochains jours, alors que le club tiendra de nouvelles séances d'entraînement. On verra si Laine finira par revenir avec le groupe… parce que dans les faits, il n'a visiblement pas encore quitté le Québec.

En rafale

– Qu'en pensez-vous?

– La réponse demain matin.

– Hehe.

– Il y aura de l'action aux JO demain.