Patrik Laine à un partisan des Panthers : «On vous a battu quatre fois cette saison»

Vous avez probablement vu passer des images de Patrik Laine avec son bon ami Aleksander Barkov, lors des célébrations de la victoire des Panthers en finale de la Coupe Stanley.

On aurait pu s’imaginer que de voir une équipe championne comme les Panthers pourrait donner des idées à Laine de quitter Montréal pour la Floride, mais pas du tout!

Lorsqu’un partisan des Panthers lui a demandé de rejoindre les Panthers, le Finlandais y est allé d’une réponse incroyable!

« Je pense que je suis bien à Montréal, on vous a battu quatre fois en saison régulière. » – Patrik Laine

On s’entend qu’entre gagner quatre matchs de saison régulière ou gagner la Coupe Stanley, le choix est facile, mais l’histoire est tout de même très drôle. L’attaquant du Canadien possède un solide sens de la répartie!

Ça démontre aussi que malgré tous les petits problèmes impliquant Laine à Montréal, il est toujours concentré sur son équipe actuelle et il reste loyal.

C’est l’animateur d’un balado sur les Panthers qui a partagé cette histoire et il a même avoué que c’était une excellente réponse, expliquant qu’il ne pouvait même pas être fâché tellement c’était bon.

Voir Laine défendre les Canadiens de cette manière, c’est très agréable. Sa saison avec les Canadiens a été parsemée de hauts et de bas, mais il aura la chance de se reprendre à l’automne.

Le numéro 92 amorcera justement la dernière année de son contrat et il voudra probablement faire bonne figure pour limiter sa baisse de salaire lors de sa prochaine entente.

Je dis baisse de salaire parce qu’il serait très surprenant que son nouveau contrat soit plus élevé que son 8,7 millions $ par année actuellement.

Si Laine veut continuer de se faire des amis à Montréal, il pourrait commencer par continuer de vaincre les Panthers à chaque fois qu’il les affronte!

En rafale

– Un beau geste.

– On devrait être surpris au repêchage.

– La Victoire améliore sa défense.

– Une autre belle performance de Messi.

PLUS DE NOUVELLES