P.K. Subban a critiqué un brin ses anciens coéquipiers | Le 76 est un gars facile à diriger, selon Peter Laviolette | En rafale

La période des transactions est terminée, donc le sujet de l’heure actuelle est désormais P.K. Subban puisque c’est son retour à Montréal. Subban a d’ailleurs visité l’hôpital avec des coéquipiers, dont Mike Fisher et Roman Josi. Subban en a profité pour envoyer une flèche à ses anciens camarades en affirmant qu’aucun de ses coéquipiers ne l’avait fait auparavant.

Donc l’histoire qui stipulait que Fisher s’était plaint à son directeur général au sujet de P.K. est-elle toujours valide? Si les deux hommes ne s’entendaient pas, le capitaine des Preds n’aurait certes pas accompagné Subban à l’hôpital.

Pourtant, ses anciens coéquipiers sont gentils lorsqu’ils parlent de lui, malgré ce que l’on sait (Subban ne faisait pas l’unanimité dans le vestiaire).

Un autre truc que j’ai retenu sont les propos de Peter Laviolette au sujet de son 76. Selon le pilote des Preds, son numéro 76 est un joueur facile à diriger. Je ne suis pas convaincu que Michel Therrien tiendrait le même discours, moi. Subban a été sorti de Montréal par les joueurs et le coach

Le cerbère des Preds a pour sa part mentionné ceci : Subban ne l’admettra pas, mais j’ai noté qu’au cours des derniers jours, il était surexcité et allumé par le fait de revenir ici.

Maudit que le match de ce soir aura une saveur particulière puisque ce sera le premier match des Dwight King en bleu-blanc-rouge en plus du retour de P.K. Subban au Centre Bell.

En rafale
– Puisque les Preds devraient voler demain matin, P.K. Subban aura la chance de croiser d’autres anciens coéquipiers ce soir.

– L’entraîneur du Canadien de Montréal était radieux lors de son point de presse d’après entraînement.

– Les Flyers ont octroyé un contrat d’entrée à leur espoir German Rubtsov.

– Comme on le présumait lors de la transaction de David Desharnais, il évoluera sur la 3 avec Zack Kassian.

https://twitter.com/EdmontonJack/status/837369808354082817

PLUS DE NOUVELLES