Osheaga 2025 : Patrik Laine continue de traîner avec ses coéquipiers

L'édition 2025 du festival d'Osheaga à Montréal se déroule présentement au parc Jean-Drapeau du 1ᵉʳ au 3 août.

C'était donc la deuxième journée du festival hier, et les nombreux amateurs sur place ont de nouveau pu profiter de plusieurs bons concerts.

Et ce, après une bonne première journée, où « The Killers » ont entre autres performé, au grand plaisir de Kent Hughes et Geoff Molson.

Et voilà qu'après les membres de l'état-major du Canadien de Montréal, ce fut le tour de plusieurs joueurs hier, qui étaient présents au parc Jean-Drapeau.

En effet, on a pu voir des images de Nick Suzuki et Patrik Laine, qui étaient entre autres sur place.

Noah Dobson, Jakub Dobes, Jayden Struble, Jake Evans et Kaiden Guhle ont également profité des concerts de cette deuxième journée d'Osheaga 2025, si l'on se fie à la blonde d'Alex Jodoin.

Bref, les gars vivent leur vie et profitent de l'été en gang, ce qui est beau à voir, surtout qu'ils le font à Montréal.

Mais bon, où je veux en venir avec ça, c'est qu'on remarque encore une fois que Patrik Laine continue de traîner avec ses coéquipiers de façon assez régulière.

Et ça, je trouve ça beau et positif à voir, parce que Laine n'avait pas la meilleure réputation lorsqu'il a débarqué à Montréal.

Il n'était pas le plus apprécié dans le vestiaire à Columbus avec les Blue Jackets, et certains commençaient à se poser des questions si c'était également le cas à Montréal.

Ces différentes rumeurs avaient surtout pris de l'ampleur lorsque aucun vétéran ne s'était présenté au mariage du Finlandais, alors que seuls Ivan Demidov et Jakub Dobes y étaient.

Mais finalement, avec plusieurs évènements, dont le mariage de Nick Suzuki, et maintenant Osheaga, on se rend compte qu'il n'y a probablement pas de problèmes (ou peu), et que Laine est très bien inclus.

Le Finlandais semble apprécié, et ça, c'est l'idéal pour la suite des choses dans son cas, car il aura besoin du plus de support possible afin de connaître une saison à la hauteur de son talent.

Il a été vivement critiqué en fin de saison et en séries par les partisans et analystes, et donc, il aura besoin de ses coéquipiers derrière lui pour l'encourager et l'aider.

Bref, bien content donc que Laine soit proche des gars comme ça, et il semble bien apprécié Jayden Struble également, comme en témoigne la photo à la une de l'article, qui a été publiée par Laine hier sur Instagram.

(Crédit: Instagram/Patrik Laine)