Bonne nouvelle pour Lane Hutson.
Le défenseur du Canadien a été ajouté à la liste préliminaire des États-Unis en vue des Jeux olympiques qui auront lieu en 2026, dans quelques mois seulement.
C'est Frank Seravalli qui a sorti la nouvelle.
#GoHabsGo Lane Hutson, #Canucks Thatcher Demko and Brock Boeser were listed among the skaters on @usahockey‘s expanded preliminary 2026 Olympic roster submission.
Those three did not attend the 🇺🇸 Olympic orientation camp in August.
— Frank Seravalli (@frank_seravalli) October 16, 2025
Thatcher Demko et Brock Boeser, qui n'étaient pas sur la liste non plus, y sont maintenant aussi. Les trois n'avaient pas été invités au camp d'orientation du club américain cet été.
Est-ce que cela veut dire que Hutson sera assurément aux Olympiques? Non, ce n'est pas ce que cela veut dire.
Ça veut simplement dire que les menaces du père de Lane Hutson ont porté fruit les dirigeants américains ont maintenant, plus que jamais, le défenseur du CH sur leur radar.
C'est donc une bonne nouvelle pour le jeune homme.
Qui sait.
Montréal 🫶 Lane Hutson#GoHabsGo pic.twitter.com/uSsLfunhnZ
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) October 14, 2025
On peut penser que quelque chose hors de la glace a changé puisque même si le défenseur a été bon mardi, il n'a pas offert la meilleure version de lui-même lors des trois matchs sur la route. Et de toute manière, tout le monde sait ce qu'il peut accomplir.
On verra dans les prochains mois s'il fera le club. C'est en décembre que les alignements officiels sont attendus pour les Jeux.