Nouveau chien : Ivan Demidov rend hommage à Céline Dion
Crédit: Getty Images

Lors du repêchage 2024, le Canadien a mis la main sur Ivan Demidov. Le jeune attaquant russe a été le choix du CH au 5e rang… et ça a été un grand moment pour les partisans de la franchise.

Ça faisait longtemps qu'un espoir aussi talentueux n'avait pas été sélectionné par le Tricolore.

Et ce qui a aussi contribué à rendre le moment spécial, c'est que le choix a été effectué par Céline Dion. Avec le repêchage qui était à Vegas, l'occasion était belle… et ça a donné tout un moment.

Dans les faits, donc, c'est un peu la chanteuse qui a été la première à introduire Demidov au sein de l'organisation montréalaise. Et ça, visiblement, il ne l'a pas oublié.

Dans les derniers jours, Demidov et sa copine ont adopté un chien. Ils en ont fait l'annonce sur les réseaux sociaux… et ils ont aussi dévoilé le nom du chien.

Et celui-ci s'appelle… Céline.

Évidemment, il y a fort à parier que ce n'est pas un hasard. Ça a dû être un moment spécial pour le jeune Russe, et c'est une belle façon de reconnaître la personne qui a été la première à l'annoncer en tant que joueur du Canadien.

Est-ce qu'on vous a déjà dit qu'il aime Montréal? Parce que clairement, ça, c'en est une autre belle preuve.

C'est vraiment cool de voir le jeune joueur démontrer son amour pour le CH et pour Montréal de cette façon-là. C'est une belle attention, et il faudra maintenant espérer que Céline 2.0 portera chance à Demidov.

Tout comme Céline 1.0 a porté chance aux partisans du Canadien quand elle a annoncé la sélection de Demidov, hehe.