La semaine dernière, Arnaud Gascon-Nadon nous a confié via ses réseaux sociaux qu'il avait une annonce majeure à faire. Et l'annonce en question est sortie hier.
De quoi s'agit-il ? Dans une vidéo notamment publiée sur X, AGN mentionne avoir entamé des procédures judiciaires contre l'ancien partenaire de son balado (La Ligne des Mêlés), BPM Sports.
Aujourd'hui, on réclame une somme impayée de nos anciens partenaires (BPM Sports) et aussi la propriété intellectuelle complète de la Ligne Des Mêlés. – Arnaud Gascon-Nadon
Dans la vidéo en question, on l'entend aussi dire que le but à la base n'est pas de tirer sur BPM Sports ou Pierre Brosseur, son propriétaire #1, mais qu'il y a un problème en ce moment avec la direction par intérim de BPM Sports.
Arnaud Gascon-Nadon dévoile aussi que son balado a un nouveau partenaire (9 Millions), que le nom du balado a changé pour « Les Mêlés » et que le premier épisode de la nouvelle saison verra le jour aujourd'hui, en après-midi.
C'est… quelque chose.
ÇA PART !!
Très fier de commencer ce nouveau projet avec mon équipe.
Très fier aussi de le faire avec un super partenaire cette année @9millions_
Suivez notre aventure !
Ça va être incroyable ! 🤣
— AGN (@AGN45) August 24, 2025
Mais ce qu'il faut savoir, c'est que le nom et le branding du balado la Ligne Des Mêlés appartiennent à BPM Sports.
Un peu comme cela a été le cas avec Processus : Mathias Brunet et Simon Boisvert ne seront pas de retour derrière les micros du balado nommé ainsi et diffusé sur La Commission Athlétique, mais la station a quand même décidé de garder le même nom en remplaçant le Snake et Mathias Brunet par Marco D'Amico, Anthony Marcotte et Martin Therriault.
Je me demande donc si BPM Sports avait comme but à la base de trouver d'autres personnes pour remplacer l'équipe d'Arnaud Gascon-Nadon derrière La Ligne Des Mêlés…
Néanmoins, il faut se rendre à l'évidence : ça brasse en ce moment pour BPM Sports. La grille horaire a considérablement été modifiée avec les changements apportés à l'horaire, la menace de poursuite de Martin Lemay, la sortie d'Arnaud Gascon-Nadon…
Vivement le début de la saison radio 2025-26 pour que l'on parle des bons coups de la station, plutôt que de ses mauvais !