Non, Max Pacioretty ne cadrerait pas à Montréal
Crédit: YouTube (capture d'écran)

Le Canadien a bougé cet été, mais pas via le marché des joueurs autonomes.

Les mouvements de personnel ont eu lieu via le marché des transactions. Noah Dobson et Zachary Bolduc ont tous les deux été acquis via un échange.

L'été de Kent Hughes n'est pas terminé, son équipe est encore liée à plusieurs noms, dont celui de Max Pacioretty. L'ancien capitaine de l'équipe est présentement un agent libre sans restriction et The Hockey News s'est demandé s'il pourrait être un bon fit pour l'équipe.

Michael Traikos a posé la question à son invité Drew Shore et celui-ci a affirmé que oui, il pense qu'il pourrait être un ajout important. Il a rappelé aux gens qu'il peut être encore utile à une équipe. Nous n'avons qu'à regarder les dernières séries éliminatoires.

Ryan Kennedy croit d'ailleurs que Pacioretty est le Dead Pool du hockey, car, malgré toutes les blessures, il revient toujours en pleine forme.

En 37 rencontres de saison régulière, Pacio a accumulé 13 points et en séries, il en a obtenu huit en 11 matchs. Est-ce qu'il pourrait être un bon fit à Montréal, donc? Personnellement, je ne vois pas son utilité et je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner en voyant la façon que ça s'est terminé le premier séjour.

Je comprends que ce n'est pas la même direction, mais de toute façon, l'attaque semble déjà bien garnie.

Caufield-Suzuki-Slafkovsky

Laine-Dach-Demidov

Bolduc-Newhook-Anderson

Blais-Evans-Gallagher

Où pourrions-nous insérer l'ancien capitaine du CH dans cet alignement partant?

Non, Pacio ne serait pas un bon fit à Montréal, surtout à 36 ans et plus dans son prime.