betgrw

Noah Juulsen s’est dit bien accueilli en Floride

Il y a une semaine, le Canadien a soumis le nom du défenseur Noah Juulsen au ballottage. Le principal intéressé n’a vu que Shane Churla, qui fait de plus en plus mal à l’organisation du Canadien, le sélectionner.

Au lieu de prendre le chemin de Laval (du Centre Bell, en fait, compte tenu du fait que le Rocket jouera à Montréal en 2021), il a donc pris celui de la Floride.

Premier constat? Il est très bien accueilli.

Selon ses dires dans le cadre d’une entrevue Zoom, il s’est dit à l’aise au sein de sa nouvelle organisation, lui qui a finalement eu la chance de se délier les jambes lors de l’entraînement du jour des siens.

Parce qu’il faut savoir que cela n’a pas été simple pour le défenseur de se rendre là-bas. Avec les restrictions de la COVID-19, ça a été un moyen défi.

C’était un peu fou avec le voyagement, mais je suis arrivé. J’ai été bien accueilli par l’équipe. – Juulsen

Ceci dit, il n’a pas effectué une quarantaine de deux semaines. Il semble n’avoir attendu que sept jours. Pourquoi?

Il a d’abord pris sa voiture afin de se rendre jusqu’en Floride, mais a eu des problèmes avec son visa de travail. Son arrivée a donc été retardée.

C’est pour ça que le sentiment de finalement sauter sur la glace avec les siens et de suer un peu, ça lui a fait le plus grand bien.

Parce que derrière tout ça se cache ultimement un gars qui a une place à gagner. La défensive des Panthers n’est pas simple à percer, surtout pour un gars qui n’a pas joué depuis longtemps et qui ne pourra pas profiter d’un passage dans la LAH.

À lui de montrer ce qu’il a dans le ventre.

PLUS DE NOUVELLES