Nick Suzuki annonce qu'il deviendra papa dans quelques mois
Crédit: Capture d'écran/Instagram

Nick Suzuki est désormais âgé de 26 ans. Le capitaine, qui a connu une grosse année 2025 sur la glace, a aussi eu une grosse année en dehors de celle-ci, alors qu'il s'est marié.

Ça a été une année mouvementée, disons.

Or, au cours des dernières minutes, on a appris une autre nouvelle majeure au sujet du capitaine, et encore une fois, ça implique un événement hors-glace.

En effet, son épouse a annoncé que le couple attend un enfant au cours des prochains mois. Il devrait naître au printemps.

Le capitaine deviendra donc papa pour la première fois d'ici la fin de la saison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caitlin Suzuki (@caitlinnsuzuki)

Évidemment, on ne sait pas à quel moment le bébé devrait naître. Cela dit, étant donné qu'on parle du printemps, on peut penser que ce ne sera pas un facteur pour les Jeux olympiques. Ça ne risque pas de l'empêcher de représenter le Canada s'il est choisi (ce qui n'est pas assuré, en ce moment).

Cela dit, il est possible que ça devienne un facteur en vue des séries : peut-être que le capitaine aurait à rater un match si son enfant naît à ce moment-là.

Évidemment, il est encore très tôt pour penser à ça. Pour le moment, il faut surtout souligner la belle nouvelle pour le capitaine (et son épouse), alors que Suzuki deviendra papa comme bon nombre de ses coéquipiers à Montréal.

Espérons que ça n'affectera pas trop son horaire de sommeil, hehe.

En rafale

– Bien fait, boss!

– Parlant du capitaine.

– LAH : les champions en titre ne savent pas s'ils auront une bague de championnat un jour.

– J'adore.

– Pas idéal, ça.