NHL 26 : toute la famille Tkachuk en vedette sur une autre édition de la pochette
Crédit: Capture d'écran/Twitter

Plus tôt cette semaine, on a appris que Matthew Tkachuk serait en vedette sur la pochette de NHL 26, la nouvelle édition annuelle de la série de jeux d'EA Sports. Et dans les faits, c'est un choix logique : il est l'un des visages du sport depuis quelques années.

Il a une forte personnalité, il vient de remporter la Coupe Stanley à deux reprises, et qu'on l'aime ou non, il faut reconnaître qu'il fait jaser.

Cela dit, Tkachuk n'est évidemment pas le seul joueur de sa famille qui est dans le monde du hockey. Son frère Brady évolue à Ottawa… et le père des deux gars, Keith, a eu une belle carrière dans la LNH par le passé.

Et visiblement, tant qu'à avoir Matthew sur la pochette, EA Sports a cru bon d'honorer toute la petite famille : une autre édition de la pochette mettra en vedette Matthew, Brady et Keith.

Ce sera la pochette de l'édition Deluxe du jeu.

On sait que plusieurs auraient aimé voir Alex Ovechkin ou même Johnny Gaudreau sur la pochette, mais les Tkachuk sont loin d'être un vilain choix pour vendre. On connaît leur immense popularité aux États-Unis, et le fait que Brady joue au Canada va aider à aller chercher un autre marché.

Bon, peut-être pas les fans du CH qui auraient rêvé de le voir à Montréal… mais les partisans montréalais auront autre chose à se mettre sous la dent.

En plus de la nouvelle édition de la pochette, on a aussi eu droit aux premières images du jeu via un trailer… et dans celui-ci, on peut voir les premières images de Lane Hutson et de Cole Caufield dans le jeu.

On ne voit pas le visage de Caufield, par contre, mais on voit celui de Hutson. Et il est quand même réussi.

La famille Tkachuk est vraiment l'une des plus populaires dans le monde du hockey en ce moment, et EA Sports a cru bon de miser là-dessus pour essayer de vendre des copies du jeu.

Mais évidemment, tout va passer par de réelles améliorations au niveau du jeu. Et selon ce qui circule, les amateurs du mode Be A Pro pourraient (enfin) être gâtés cette année…