Samuel Montembeault fait parler de lui pour plein de raisons en ce moment.
Ses performances sur la patinoire retiennent l'attention… mais sa nouvelle collaboration avec McDo aussi. Monty est le McJoueur de l'année chez McDo et il a désormais sa poutine (que je n'ai pas encore essayé, soit dit en passant).
Dans les publicités de McDo, on voit aussi Mike chez Rona dire quelques lignes. Le résultat est quand même cool, honnêtement.
Une nouvelle promotion pour la publicité est sortie sur les différents comptes de Rona sur les réseaux sociaux.
Dans la vidéo, on voit Monty et « Mike » se raconter des blagues plates. Le but de tout ça? Celui qui réussit à ne pas rire gagne le droit de manger la poutine du gardien de but.
La joke du sac de hockey et de la poche… j'avoue avoir trouvé ça drôle. Hehe :
L'idée est bonne.
C'est créatif, ça apporte un côté plus humoristique à la chose et ça donne un visionnement plaisant. J'ai eu du fun, moi, à regarder la vidéo.
Mais si la vidéo peut faire rire, c'est loin d'être le cas quand on regarde la saison de Monty avec le Canadien. C'est vraiment très difficile depuis le début de la saison et il faut espérer que ça se replace bientôt pour le Québécois.
En fait, je croise mes doigts pour que Mike chez Rona lui apporte un peu de chance sur la patinoire. Parce qu'en ce moment, le Québécois semble en avoir besoin un peu…