Mike Matheson veut investir dans l'immobilier après sa carrière
Crédit: Getty Images

Après la saison, le contrat de Mike Matheson expirera.

Les chances qu'il reste à Montréal sont quand même bonnes, selon moi, puisqu'il veut gagner, est Québécois et aime le groupe.

En carrière, le défenseur a fait un peu plus de 36 millions de dollars, mais, après sa carrière de hockeyeur (il a seulement 32 ans), il ne chômera pas. Il veut investir tout ce bel argent dans l'immobilier. Au balado Drette sul tapeSamuel Montembeault a parlé des loisirs des gars et Matheson aime étudier sur l'immobilier. Il fait une formation.

Sur le plan personnel, Monty n'y connaît pas grand-chose et s'en remet entièrement à son compatriote pour le conseiller sur la façon d'investir son argent et gérer ses affaires.

Oubliez RDS ou le monde des médias pour Matheson, son après-carrière, il la passera dans l'immobilier. Comme Sam Caron, l'autre invité, et David Beaucage, l'animateur, l'ont fait remarquer, pour faire de l'immobilier, ça te prend du temps, ce que le défenseur n'a pas.

Si tu loues des immeubles et des problèmes d'insectes ou d'eau surviennent, par exemple, tu dois être là.

Et Matheson n'a pas encore la vie pour faire de l'immobilier à temps plein.

En tout cas, c'est une excellente après-carrière, mais clairement, il a encore du bon hockey à offrir et c'est sur cela qu'il va se concentrer pour l'instant. S'il joue jusqu'à 40 ans – son style de jeu lui permettra de prolonger sa carrière -, il a encore huit ans, soit un ou deux contrats.