La LNH désire divertir les siens et elle a choisi d’amener son produit de façon «virtuelle» pour les amateurs. Les activités du circuit seront donc «en ligne» à partir du 30 avril, tous les jeudis et samedis, où les 32 formations pourront batailler pour la victoire. Oui, 32, puisque la formation de Seattle sera de la partie. Évidemment, ce projet est plausible grâce à la LNH ainsi qu’au groupe EA Sports (et NHL20).
Matchs virtuels de la LNH : Nick Suzuki et Victor Mete représenteront le CH https://t.co/hFnlMV074l
— La Presse Sports (@LaPresse_Sports) April 23, 2020
Celui qui représentera Seattle sera Luke Willson, des Seahawks de Seattle. Pour connaître les autres joueurs qui joueront, cliquez ICI. On jase là, mais je me demande bien à quoi ressemblera le logo de l’équipe et quelles couleurs seront octroyées à l’uniforme de ceux-ci. Je vous rappelle que présentement, on ne connaît ni les couleurs, ni le logo, ni le nom. Encore pire, qui seront les joueurs qui endosseront cet uniforme de Seattle?
The NHL Player Gaming Challenge presented by @Honda is coming to Facebook, Twitter, YouTube and Twitch on April 30! #HockeyAtHome
Watch players from around the League compete in @EASPORTSNHL to support the @CDCFound. Read more ➡️ https://t.co/Dpbfq4PsRL pic.twitter.com/hM6DIptbJr
— NHL (@NHL) April 23, 2020
Chez le Canadien, on s’est tourné vers Nick Suzuki et Victor Mete afin de «contrôler» l’équipe. Le groupe qui a orchestré tout ça a prévu le jeu des rivalités puisque l’un des premiers duels se déroulera entre les Flames et les Sénateurs, qui sont contrôlés par les frères Tkachuk, soit Matthew pour les Flames et Brady, pour les Sénateurs.
Les descriptions de ces rencontres sera réalisée par nul autre qu’Alex Faust (Kings). Tout ça se passera lors de l’émission Hockey Happy Hour, via NBCSN.