Matvei Michkov impliqué dans un accident de la route : l’histoire est (très) inquiétante

Dans les dernières heures, on a parlé d’Ilya Kovalchuk et de ses problèmes sur la route. L’ancien attaquant de la LNH a été arrêté pas moins de 210 fois pour des infractions routières depuis le début de l’année 2024… et ça paraît mal quand on le sait impliqué dans une campagne de prévention pour la sécurité routière en Russie.

Clairement, donc, on se disait que ce serait la plus grosse histoire impliquant un Russe et une voiture aujourd’hui… mais visiblement, ce n’est pas le cas.

En fait, selon ce qui circule actuellement en Russie, Matvei Michkov aurait été impliqué dans un accident de la route lors de ses vacances à Dubaï. Il n’était pas au volant du véhicule… mais ça semble avoir frappé assez fort.

Et considérant qu’il était passager, de voir que c’est surtout ce côté-là du véhicule qui est endommagé, ça inquiète un brin.

La bonne nouvelle, c’est en ce moment, on ne s’inquiète pas pour son état de santé. C’est lui qui a ramené le véhicule, qui était loué, chez le concessionnaire.

Par contre, cette histoire-là devient encore plus inquiétante quand on considère le contexte. Selon Alexey Shevchenko (Sport-Express), qui a été le premier à rapporter cette histoire, les détails ne sont pas rassurants.

En fait, la voiture qui a été accidentée a été louée au nom de Michkov. Cela dit, il ne la conduisait pas… et ça, c’est illégal. Mais ce n’est pas le plus inquiétant.

Sur son compte Telegram, Shevchenko explique qu’il y aurait de l’alcool, des prostituées et des problèmes au niveau des documents dans l’histoire. En fait, Michkov aurait «quitté le pays sans certains documents», selon le journaliste… et on comprend que ça pourrait brasser dans les prochaines heures.

«Demain sera une journée le fun», affirme-t-il.

Espérons qu’on aura plus de détails sur cette histoire-là dans les prochaines heures, mais en ce moment, il semble y avoir des raisons d’être inquiet du côté de Philadelphie (d’autant plus qu’on savait qu’il avait de possibles problèmes de comportement à la base). Souhaitons surtout que tout le monde se porte bien, en ce moment.

En rafale

– Corey Pronman voit le CH lever le nez sur Justin Carbonneau pour repêcher Carter Bear et… un défenseur gaucher.

– Mattias Ekholm pourrait revenir au jeu en finale de l’Ouest.

– Bonne écoute.

PLUS DE NOUVELLES