Matthew Knies veut faire payer le Canadien demain soir
Crédit: Getty Images

Il y a deux semaines, le Canadien a reçu la visite des Maple Leafs au Centre Bell.

Les locaux, avec Jakub Dobes devant le filet, ont réussi à gagner au compte de 5-2. Le match s'était vraiment bien déroulé pour le Canadien, juste avant un voyage dans l'Ouest.

Ce gain-là avait fait du bien.

Demain soir, ce sera au tour des Maple Leafs de recevoir leurs ennemis à la maison. Le CH va s'entraîner à 11h ce matin à Brossard avant de prendre le chemin de Toronto.

Et disons que le club de Toronto est prêt.

Matthew Knies, qui a raté le duel d'il y a deux semaines entre les deux équipes, a affirmé que son club avait profité de son plus récent voyage pour retrouver sa manière de jouer.

Parce que selon lui, les Maple Leafs sont parfois un brin flat à la maison… même s'il promet que ce ne sera pas le cas demain.

On va faire payer le Canadien. – Matthew Knies

Ça avait brassé durant le dernier match entre les deux grands rivaux : 70 minutes de pénalité avaient été distribuées. Florian Xhekaj (qui s'était battu) n'est cependant pas avec le Canadien, en ce moment…

Même s'il ne faut pas forcément s'attendre à voir Joseph Woll (qui s'est fait mal hier) devant le filet des Maple Leafs, Auston Matthews et Matthew Knies seront là, eux. Le 22 novembre, ils n'y étaient pas. #Blessés

Ce n'est donc pas le même club qui fera face au Canadien, demain soir. L'équipe torontoise a gagné quatre de ses cinq matchs depuis la défaite à Montréal – et demain, les Maple Leafs joueront à la maison pour la première fois depuis le 20 novembre.

Le Canadien, qui n'a pas eu beaucoup de succès (en saison régulière) à Toronto dans les dernières années, envera-t-il Jakub Dobes devant le filet dans la Ville-Reine? On verra en temps et lieu.

en rafale

– Intéressant.

– Ouch.

– Zachary Bolduc devra se lever sur la route. [TVAS]

– Ah oui?

– À lire.