Hier, Mathias Brunet a annoncé qu'on allait avoir des nouvelles.
Il n'a pas eu besoin d'en dire beaucoup pour qu'on comprenne que des détails concernant son nouveau podcast allaient être dévoilés pour la suite des choses.
Et voilà qu'on apprend que le podcast qu'il animera avec Simon Boisvert s'appelle : Mathias et le serpent.
👀 Le nouveau balado de @mathiasbrunet et Simon « Snake » Boisvert s'appellera : Mathias et le serpent.
Avec un nom comme ça, il sera difficile de continuer le balado et de conserver le branding si jamais Mathias et Snake en viennent à quitter la boîte. 😅🤣
Bonne chance les gars… pic.twitter.com/vx09XwL9ev
— Maxime Truman (@MaximeTruman) September 8, 2025
Le collègue Maxime Truman a raison : avec un nom comme ça, les gars s'assurent qu'en cas de départ, le podcast ne pourra pas être repris par quelqu'un d'autre, comme c'est le cas chez BPM Sports avec Processus.
Hasard ou pas, selon vous?
En allant sur le site de KO Sports, la plateforme de Louis Morissette qui héberge le balado, on voit que le podcast avec Mathias et le Snake va commencer le 16 septembre, soit mardi prochain.
Les gens qui se sont ennuyés du duo savent maintenant que l'attente achève.
Réjean Tremblay avait sorti l'info, récemment.
Il y aura des podcasts d'humour et de sport (et dans le cas des Sport'ischhh, qui roule depuis un bon moment déjà, ça combine les deux). On note que « Mathias Brunet rencontre » sera aussi disponible en octobre, pour ceux que ça intéresse.
Et dès le 15 septembre, « 60 avec le 60 » sera proposé. Rappelons que José Théodore est le beau-frère de Louis Morissette… et c'est sa photo qui représente le projet.
prolongation
Notons aussi que pour s'abonner aux podcasts de KO Sports, il y a des coûts. Pour 9.99$ par mois, l'abonnement mensuel est disponible et donne accès à tous les podcasts.Mais il y a quand même un volet gratuit.
Notre balado s'appelle désormais « Mathias et le Serpent », épisode régulier disponible gratuitement les mardis matins à l'aube à compter de la semaine prochaine! Mêmes plateformes (YouTube, Spotify, etc) mais sous la bannière de KO Sports ! Encore 45 minutes extra pour abonnés! pic.twitter.com/4og78XmWes
— Mathias Brunet (@mathiasbrunet) September 8, 2025