Match 7 : Vladimir Guerrero Jr. arrive avec un chandail des Leafs
Crédit: X

Amateurs de sports, vous êtes choyés ce soir.

Il y a cinq matchs de hockey aux quatre coins de la LNH, dont le Canadien, qui affronte les Sabres de Buffalo.

Deux matchs du lundi soir dans la NFL auront également lieu. Premièrement, les Buccaneers de Tampa Bay sont à Détroit pour y affronter les Lions et plus tard dans la soirée, les Texans de Houston sont à Seattle pour y affronter les Seahawks.

Mais LE gros événement de la soirée, c'est le match numéro sept de la série de championnat entre les Blue Jays de Toronto et les Mariners de Seattle. Le gagnant ira en Série mondiale et jouera contre les Dodgers de Los Angeles.

Il ne s'agira seulement que du deuxième match 7 de l'histoire des Blue Jays et pour l'occasion, la vedette Vladimir Guerrero Jr. est arrivée avec un chandail des Leafs.

C'mon.

Comme l'a dit Stu Cowan lorsqu'il a repartagé la vidéo sur son compte X : un chandail de Joe Carter, et non d'Auston Matthews, aurait probablement été plus approprié.

Je ne sais pas si Guerrero Jr. est au courant des insuccès des Maple Leafs lors des matchs numéro sept, mais si les Jays devaient perdre ce soir, c'est certain qu'il le saura.

Les Leafs ont une fiche de 12-15 dans leur histoire lors des matchs ultimes. Le club de hockey dans la Ville-Reine a perdu ses sept derniers matchs numéro 7.

Je comprends que Vladdy joue à Toronto et veut encourager les autres équipes torontoises, mais en vue du match le plus important de sa vie, le choix de jersey est raté. D'autant plus que Matthews a seulement trois passes et une fiche de moins-4 en six matchs ultimes dans sa carrière…

Si vous pensez que je suis le seul à l'avoir remarqué, détrompez-vous.