Mariage de Samuel Montembeault : Jonathan Drouin était présent
Crédit: Capture d'écran Instagram

Contrairement à d'autres étés, les joueurs du Canadien de Montréal ont été vraiment très occupés pour la plupart avec différents événements.

Et par évènements, j'entends surtout mariages, alors que durant la présente saison morte, il y a plusieurs joueurs du Tricolore qui se sont mariés.

On pense évidemment à Nick Suzuki, Patrik Laine et Noah Dobson, mais voilà qu'un quatrième joueur du CH vient de se rajouter au groupe.

En effet, Samuel Montembeault s'est marié hier soir, alors qu'il a officialisé son union avec sa conjointe Daryanne Ayotte.

On a pu voir plusieurs superbes images de cette soirée via les stories Instagram de Daryanne Ayotte.

Je vous invite à aller voir les vidéos et photos sur le compte de la conjointe de Montembeault, ça en vaut vraiment la peine.

On félicite évidemment Montembeault et Daryanne Ayotte.

En termes d'invités, on a pu voir que plusieurs joueurs québécois étaient présents pour célébrer ce bel évènement marquant dans la vie du gardien du Tricolore.

Mike Matheson, Alexandre Carrier et David Savard étaient entre autres présents, mais on a pu également remarquer que Rafaël Harvey-Pinard, Brendan Gallagher (dont la femme est québécoise  et un certain Jonathan Drouin étaient présents.

(Crédit: Daryanne Ayotte/Instagram)

Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vu Drouin dans l'entourage du Canadien, et c'est donc beau de voir qu'il était proche de Montembeault, au point d'être invité à son mariage, même s'il a quitté le CH il y a deux ans.

Les deux Québécois ont disputé deux saisons ensemble à Montréal entre 2021 et 2023, et depuis, Drouin a disputé deux saisons avec l'Avalanche du Colorado, avant de se joindre aux Islanders de New York pour la saison prochaine.

Bref, c'est cool de voir les gars être réunis comme ça pour un tel évènement, même s'ils n'étaient pas beaucoup.

C'est surtout les joueurs québécois, ainsi que Gallagher (sa femme est québécoise) qui étaient présents.