On est peut-être en juillet, mais si vous vous ennuyez du hockey, vous aurez pu vous brancher sur le compte de La Poche Bleue sur YouTube.
Effectivement, le Canadien de Montréal Accent Assurance dans la ligue LSHL affrontait RénoBrio.
C'était une opportunité de voir Nick Suzuki, qui a pris le temps de faire un petit heureux en marge de la rencontre, Ivan Demidov et Patrik Laine, entre autres, en action.
Alex Carrier, Nick Suzuki, Ivan Demidov, Patrik Laine & Jake Evans will all play on the same team at an LSHL game tonight. pic.twitter.com/jHJkg9sIHM
— /r/Habs (@HabsOnReddit) July 29, 2025
D'ailleurs, le grand Finlandais s'est illustré avec un superbe but.
En deuxième période, Laine s'est carrément moqué du Québécois David Perron et du gardien adverse. Vous pouvez voir la reprise du filet à 43:49 de la vidéo ci-dessous.
D'ailleurs, en entrevue d'après-match (1:02:36), Perron a avoué qu'il a été déculotté et qu'il est conscient qu'il fera le tour des médias sociaux.
Un peu plus tôt dans la rencontre, Laine a décoché un tir sur réception grâce à une superbe passe de Nick Suzuki. Et en fin de match, il a complété son tour du chapeau dans une défaite de 7-6 des siens.
Évidemment, il faut prendre ce genre d'événement avec un gros grain de sel, mais Ivan Demidov n'a pas été le plus impressionnant sur la patinoire. André Roy, à la description, disait que le Russe avait de nouveaux patins.
Disons qu'on l'a vu à quelques reprises au fil du match : il a perdu l'équilibre quelques fois. Il a tout de même marqué un but en échappé en troisième période. Au moins, il n'a pas eu l'air aussi fou que sur cette séquence.
Ivan Demidov with a no good, very bad sequence 🤣😭
(via @fwell2) pic.twitter.com/okVLEc2WbS
— B/R Open Ice (@BR_OpenIce) July 29, 2025