Ivan Demidov passe la majorité de son été au Québec.
Cela lui permet donc d'être dans l'entourage du Canadien pour les mariages des coéquipiers ou pour les entraînements avec les autres gars du côté de Brossard.
Il se familiarise avec sa vie ici, donc.
Pour les joueurs de la LNH qui sont en ville, une bonne façon de se tenir en forme est de participer à la ligue Living SISU. C'est du hockey à trois contre trois le mardi soir (et le lundi pour les femmes) à l'aréna Hockey Etcetera.
Tyler Toffoli était là mardi passé, par exemple, vu qu'il était en ville pour le mariage de Nick Suzuki… mais il y a aussi des réguliers.
Et là, il est intéressant de noter qu'en vue du match de 17h 15 ce soir, Ivan Demidov sera présent pour la première fois de l'année. C'est la quatrième semaine sur sept, pour ceux qui se demandent.
Il jouera au sein d'une équipe où il y aura de nombreux visages connus. Cinq des six patineurs seront des joueurs du CH… et le sixième, ce sera Laurent Dauphin.
Alex Carrier, Nick Suzuki, Ivan Demidov, Patrik Laine & Jake Evans will all play on the same team at an LSHL game tonight. pic.twitter.com/jHJkg9sIHM
— /r/Habs (@HabsOnReddit) July 29, 2025
Je sens que les prouesses de Demidov seront suivies.
You can stream it here: https://t.co/T6ZU0Jivnb
— /r/Habs (@HabsOnReddit) July 29, 2025
Dans un contexte de trois contre trois, où l'emphase ne sera pas exactement placée sur la défensive, on peut penser que Demidov sortira de petits bijoux sur la patinoire.
Et si ça arrive, cela fera sans doute le plaisir des gens sur place.