Linus Ullmark brise le silence sur les rumeurs
Crédit: Getty Images

Comme vous le savez peut-être, ça va vraiment mal à Ottawa.

Quand Jake Sanderson a lancé son gardien sous l'autobus, on a compris à quel point les Sens étaient mal en point. Après tout, avec un bon leadership, de telles déclarations n'ont pas lieu.

Lane Hutson n'aurait jamais fait ça à un gars qui tenait le fort comme Leevi Meriläinen.

Si le cerbère l'a échappé à Ottawa samedi passé, c'est notamment parce que le régulier, Linus Ullmark, est absent depuis un bout. Il était hors de l'entourage de l'équipe pour des raisons personnelles.

On se souviendra que suite à son départ, il y a eu des rumeurs qui ont circulé. Ces rumeurs-là, démenties par l'organisation, voulaient qu'Ullmark ait trompé sa femme et ait lancé certains coéquipiers sous l'autobus pour se défendre de ne pas être le seul.

Et voilà que le gardien, dont le retour au jeu semble approcher, a abordé les rumeurs dans une entrevue avec TSN. Un extrait a été publié sur les réseaux sociaux.

En gros, il dit que ces rumeurs-là expliquent pourquoi les gars gardent leur vie privée pour eux.

Au début, Ullmark n'était pas au courant de ce qui se passait sur le web. Ça a pris un bon moment avant que des gens proches de lui osent lui demander comment ça se passait dans son couple.

Il a alors compris qu'il se tramait quelque chose.

À écouter le ton de l'entrevue (dans l'extrait publié sur X, du moins), on sent vraiment que ce qui s'est passé a dérangé Ullmark. Ce n'est pas juste une information qui existe sans trop s'en soucier : ça a clairement affecté le joueur de hockey.

Et en plus, c'est arrivé à un moment où il se passait quelque chose (on ne sait pas quoi, mais il ne s'est pas absenté pour rien, à la base) dans sa vie.

en rafale

– Le CH s'entraînera à 10h 30 ce matin.

– En parlant du loup : Leevi Meriläinen dans la LAH.

– Méchante bête noire.

– Il va être bon.

– À lire.