Les premières images de Samuel Montembeault dans l'uniforme du Rocket de Laval
Crédit: Capture d'écran / YouTube

Est-ce que vous vous souvenez de la fois où Carey Price et Brendan Gallagher ont joué ensemble… pour le Rocket de Laval?

Les deux vétérans avaient participé à une rencontre dans la Ligue américaine pour retrouver la forme. Et ça a donné un drôle de moment parce qu'on n'était pas habitués de les voir dans l'uniforme du Rocket.

Il faut avouer que c'est bizarre un peu : 

(Crédit: Getty Images)

Cela dit… j'ai eu le même sentiment aujourd'hui en voyant Samuel Montembeault porter le chandail du Rocket à l'entraînement.

Le Québécois s'est entraîné avec le reste du groupe aujourd'hui à Cleveland et il avait le chandail de sa « nouvelle équipe » sur le dos. Encore là, c'est bizarre un peu :

Mais bon. Faut ce qu'il faut : Monty est avec le Rocket jusqu'à dimanche et il doit se conformer aux règles de l'équipe.

Ça aurait été fou, de toute façon, le voir s'entraîner avec un chandail du Canadien, genre… 

Notons que Pascal Vincent a mentionné (Radio-Canada) qu'il aime la façon avec laquelle Montembeault se comporte jusqu'à maintenant. Le pilote du Rocket soutient que le gardien est dans un bon état d'esprit et qu'il a l'air prêt à retrouver sa confiance.

Tant mieux si c'est le cas. 

Monty sait ce qu'il a à faire pour retrouver son chandail du Canadien de Montréal.

Ça va être un peu weird pour lui, porter l'uniforme du Rocket cette semaine… mais bon. C'est à lui de prouver qu'il mérite d'avoir l'opportunité de reporter celui du Canadien dans un avenir rapproché.

Et encore là, il sait ce qu'il a à faire pour y arriver.

En rafale

– Bonne chance.

– Hello, boys.

– Ouain.