Les noms d’Aaron Ekblad et de Brock Boeser seraient liés au sujet d’une possible transaction

Il y a quelques semaines, je vous ai rapporté que les Canucks de Vancouver pourraient chercher à se départir du jeune Brock Boeser. Par contre, quelques jours plus tard, le directeur général du club, Jim Benning, a mentionné qu’il n’avait pas du tout l’intention d’envoyer le kid sous d’autres cieux.

Eh bien, voilà que le nom de Boeser est à nouveau associé à certaines rumeurs de transactions. Est-ce que la formation de la Colombie-Britannique a vraiment l’intention d’échanger le sniper, qui n’a seulement que 23 ans? Aux dernières nouvelles, c’est plausible.

Comme le rapporte l’article du site web NHL Trade Rumors présent ci-dessous, il semblerait que les Canucks soient grandement intéressés au défenseur des Panthers, Aaron Ekblad. En fait, selon Harman Dayal de The Athletic, les Canucks seraient les favoris actuels pour acquérir Ekblad, mais ce dernier viendra à un prix élevé.

This would rock the hockey world!!! 😱😱😱👇👇

Publiée par NHL Trade Rumors sur Samedi 19 septembre 2020

 

Avec Evgeni Dadonov et Mike Hoffman qui risquent de quitter la Floride via le marché des agents libres, ça laisse un gros trou dans le top-6 des Panthers. C’est pourquoi le nom de Brock Boeser est lié à celui d’Aaron Ekblad.

Brock Boeser serait ainsi probablement impliqué dans l’accord commercial si les Canucks souhaitent acquérir Ekblad des Panthers. Et tout ça fait du sens.

Les Canucks de Vancouver ont tout le talent au monde à l’attaque, et Brock Boeser est un joueur souvent blessé. Du côté d’Ekblad, il n’a manqué que 34 matchs depuis ses débuts dans la LNH, en 2014. Vous voyez où je veux en venir?

Il serait tentant pour les Canucks d’échanger une jeune vedette offensive en retour d’un pilier à la défense, surtout quand on parle d’un gars qui se retrouve plus souvent sur la liste des blessés qu’à son tour.

Pouvez-vous imaginer une paire de défenseurs constituée d’Aaron Ekblad et de Quinn Hughes? Épeurant, tout ça…

PLUS DE NOUVELLES