Les Maples Leafs se font « troller » par les adversaires des Blue Jays | Babcock et son franc-parler | En rafale

Comme adepte de baseball et comme gars qui aime bien les Capitals, je dois dire que j'ai bien apprécié le petit clin d'œil que l'organisation des Orioles de Baltimore a fait aux Maple Leafs de Toronto, qui se battent contre les Capitals de Washington. Géographiquement, Baltimore est à environ 1 heure 15 de Washington, donc cette ville cheer évidemment pour les Caps.

Le plus drôle dans tout ça, les Blue Jays et les Orioles s'affrontent ce weekend pour une série de quatre matchs, ils en ont un de joué. Donc c'est cool de voir ce type d'image afin d'ouvrir les hostilités pour cette série.

Les Caps sont les favoris afin de remporter cette série face aux jeunes Maple Leafs. Si la logique est respectée, ils devraient remporter ce 4 de 7. Et dans la série Orioles-Jays, si les Jays somnolent encore, les O's devraient rafler les honneurs de cette série de quatre duels.

Adam Jones est fier de supporter les Capitals et il avait un message personnel pour eux.

Les Orioles ne se sont pas gênés de se pavaner avec les couleurs éclatantes des Capitals, sur le gazon synthétique du Rogers Centre, avant la rencontre d'hier. Honnêtement, j'aime bien ce type de trollage!

En rafale
– J'espère que vous ne vous attendiez pas à quelque chose de gros à 16h30, lors du point de presse de Claude Julien. Tout ce qu'il a dit, c'est qu'il revenait avec le même visage pour le match de ce soir. 

– J'ai explosé de rire en voyant cette image qu'a partagée notre collègue Nilton.

– Le défenseur des Rangers de New York Steven Kampfer a décroché un pacte de deux ans.

– Mine de rien, c'est une grosse absence pour les Maple Leafs.

– J'adore le franc-parler de Mike Babcock. Il a très bien qualifié Nicklas Backstrom.