Les joueurs du CH semblent déçus du travail de Marc Bergevin

Martin Leclerc a offert d’excellents propos la semaine dernière, sur les ondes du 91.9 Sports. Toutefois, ceux-ci sont passés sous le radar. Pourtant, c’est le type d’info qui nous chatouille le conduit auditif.

Claude Julien est-il capable de gérer la gestion émotive dans son vestiaire. Comme Leclerc l’a souligné, il est un entraîneur de métier et il fait confiance à ses gars dans le vestiaire. Sauf que le journaliste a l’impression, de façon générale, que les gars pensent que le D.G. n’a pas fait le boulot lors de la dernière période estivale.

« Ils ne sont pas confiants avec l’équipe que Bergevin a construite pendant l’été. Ça se voit par la façon de jouer de chacun. Il manque d’émotion. Les deux seuls qui démontrent de l’émotion dans cette équipe sont Andrew Shaw et Brendan Gallagher! » – Leclerc

Pendant ce temps-là, Alexander Radulov et P.K. Subban offrent beaucoup d’émotion ailleurs dans le circuit…

Le Canadien est une équipe très flat. Leclerc n’est pas le seul à le mentionner, il y a réellement quelque chose de malsain et de mauvais chez lui. Un moment donné, les joueurs doivent stopper les excuses. Ils doivent arrêter de dire qu’ils doivent passer à l’action. Ils doivent le faire. Là, on parle, mais on n’agit pas et la chute du faucon se poursuit.

PLUS DE NOUVELLES