Les Hurricanes réclament Cayden Primeau au ballottage
Crédit: Capture d'écran | NHL.com

Hier après-midi, les Maple Leafs ont soumis le nom de Cayden Primeau au ballottage. Avec le retour de Joseph Woll, il n'y avait plus vraiment de place pour Primeau à Toronto.

D'autant plus que sa moyenne de buts accordés de 4,30 et son taux d'efficacité de .838 n'étaient pas exactement des chiffres exceptionnels.

On se demandait donc si une équipe allait tenter sa chance avec Primeau… et au final, il y a bel et bien une équipe qui l'a réclamé.

On parle ici des Hurricanes de la Caroline, à qui le CH avait échangé Primeau l'été dernier.

Il est donc de retour à Raleigh après à peine plus d'un mois à Toronto.

Or, ce qui est le plus important dans tout ça, c'est que seuls les Hurricanes ont réclamé Primeau. Cela fait donc en sorte que les Canes peuvent envoyer Primeau dans la LAH… ce qu'ils ont fait par la suite.

Ce n'est pas exactement une surprise de le voir être renvoyé en bas quand on sait que le club mise déjà sur trois gardiens dans la LNH. Il n'a vraiment, mais vraiment pas besoin d'ajouter un autre gardien dans l'état actuel des choses.

Les Hurricanes ont mis la main sur Primeau l'été dernier dans l'optique de faire de lui l'un de leurs gardiens dans la LAH. Et même s'il a eu à effectuer un passage à Toronto entre temps, le club va finalement être en mesure de réaliser son objectif.

Et avec Brandon Bussi qui est en train de s'établir dans la LNH, le club-école des Hurricanes a justement besoin d'aide devant le filet. À moins d'une surprise, donc, Primeau va venir régler ce problème-là.

En rafale

– Dennis Hildeby a été rappelé par les Maple Leafs. Joseph Woll va débuter sa remise en forme dans la LAH, si bien que le club avait besoin d'un deuxième gardien.

– Wow!

– Belle lecture.

– Vraiment?

– Bon match.