Jack Hughes et Quinn Hughes vont vivre une belle expérience dans les prochains jours.
Les deux frères font partie de l'équipe américaine en vue des Jeux olympiques et ça va créer des souvenirs vraiment inoubliables pour toute la famille.
Plusieurs sont contents de les voir être réunis au sein de la même équipe. Mais on ne peut pas dire la même chose pour les Devils…
Voici ce qu'il faut savoir : les deux frères Hughes ont pris la pose avec les deux frères Tkachuk, qui ont aussi été sélectionnés pour participer à la compétition internationale.
Et ça a fait une belle photo :

Sauf que les Devils, en republiant la photo… ont tout simplement décidé d'enlever Quinn pour que l'on voit tout simplement Jack, aux côtés de Matthew et de Brady Tkachuk.
Le pire, dans tout ça?
La personne qui s'occupe du photoshop chez les Devils a vraiment manqué son coup parce qu'on voit encore une partie du corps de Quinn dans la « nouvelle » photo.
C'est vraiment… spéciale (?) :
The @NJDevils are not exactly beating the « Quinn Hughes trade mentally broke us » accusations.
The team posted a photo of the Tkachuk brothers and the Hughes brothers published by USA Hockey … and awkwardly edited out Quinn. 😵💫 pic.twitter.com/D3AbTEXNzc
— Greg Wyshynski (@wyshynski) February 9, 2026
Au final, ce sont les Devils qui ont l'air un peu fous dans l'histoire.
Clairement, l'organisation ne veut pas se mêler des rumeurs qui envoient Quinn au New Jersey. Les trois frères ont partagé leur désir de pouvoir évoluer au sein de la même organisation à un certain moment donné dans leurs carrières et tout le monde le sait.
Mais ce n'est pas en enlevant Quinn d'une photo où se retrouve Jack que ça va changer quoi que ce soit…
Oh well.
Honnêtement, je trouve que c'est un peu un manque de classe de la part de l'organisation des Devils. Ça aurait vraiment fait mal, partager la photo de Quinn et de Jack avec les deux frères Tkachuk?
J'ai tendance à croire que non… mais bon. Au risque de me répéter, ce sont les Devils qui ont l'air un peu perdants dans tout ça.
En rafale
– Bonne nouvelle.
J'ai aperçu MP Poulin sans son équipement. Elle était loin, mais elle semblait marcher quand même aisément. Pas de béquilles ou quoi que ce soit. @RC_Sports
— Christine Roger (@ChristineRoger) February 9, 2026
– C'était malade.
Qu'avez-vous pensé du spectacle de la mi-temps de Bad Bunny? pic.twitter.com/kdFUkYCfyK
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) February 9, 2026
– Let's go!
🫡 They don't call him Captain Canada for nothing – Sidney Crosby is ready to lead his team at #MilanoCortina2026. pic.twitter.com/PF38rG1E3s
— NHLPA (@NHLPA) February 9, 2026