betgrw

Les commentaires de Tobie Paquette-Bisson n’ont pas plu à la direction

Le Rocket devait gagner vendredi et samedi en temps réglementaire contre les Senators de Belleville pour espérer avoir une chance de se qualifier pour les séries.

La formation de Jean-François Houle s’est inclinée vendredi, ce qui a mis fin à ses chances de participer à la danse printanière. 

Cela dit, Houle a décidé de faire confiance à une jeune brigade défensive vendredi soir et ses choix n’ont pas plu à un vétéran de l’équipe.

Je dis ça parce qu’après le match de vendredi, Tobie Bisson a dit que la présence de vétérans aurait pu aider la cause. 

Il a partagé son mécontentement…

Et on lui a fait savoir par la direction que ça ne se faisait pas, parce qu’il s’est fait taper sur les doigts comme l’a rapporté Anthony Marcotte sur X / Twitter :

Tobie Paquette-Bisson s’est fait taper sur les doigts pour avoir livrer le fond de sa pensée sur le choix de retrancher certains vétérans vendredi. – Anthony Marcotte

Le Canadien se développe en ce moment et il veut voir ses jeunes joueurs avoir l’opportunité de se faire valoir.

Par contre…

Le Rocket était en pleine course aux séries et pour un vétéran comme Bisson, c’est normal d’être fâché.

Le gars se défonce pour son équipe et il veut gagner. Il voulait les meilleures chances de passer au prochain tour parce qu’il est un vétéran du club. 

Peut-on vraiment lui en vouloir?

La Ligue américaine va toujours être weird parce que le succès des clubs-écoles est important… Mais de l’autre côté, l’idée populaire est de développer les jeunes talents de l’organisation pour qu’ils soient en mesure d’aider le grand club à un certain point.

Cela dit, c’est compréhensible pour un vétéran d’être fâché et de ne pas aimer la décision des entraîneurs.

Ça vient avec la game…

Pour le meilleur ou pour le pire. 

En rafale

– Un gars aimé à Montréal.

– Oh!

– Ouf.

– Oh, non…

PLUS DE NOUVELLES