betgrw

Les choses ne se replacent pas à Laval

Après des années de noirceur sous le règne de Sylvain Lefebvre, le club-école du Canadien était enfin destiné à de grandes choses alors que Joël Bouchard prenait la relève de l’équipe.

Sa formation, regarnie par de nombreuses signatures, avait le potentiel d’accomplir de grandes choses. Mais bon, tout ne fonctionne pas comme on le voudrait, même si les ingrédients nécessaires sont tous sur la table.

Auteur d’une séquence assez affreuse, le Rocket était de passage à Belleville et s’est fait offrir une déconfiture savoureuse de 7 à 2.

Pourtant, les hommes de Bouchard n’ont laissé que 18 tirs atteindre leurs deux gardiens. Il faut dire que ce n’était vraiment pas leur soirée : Michael McNiven a arrêté 3 des 6 tirs dirigés contre lui tandis que Étienne Marcoux en a stoppé 8/12.

https://twitter.com/BellevilleSens/status/1071249005357817857

Victor Mete et Brett Lernout ont d’ailleurs terminé la joute avec des différentiels de -3. Jake Evans et Nikita Jevpalovs ont inscrit les deux seuls buts de leur équipe dans la défaite.

Logan Brown (1 but, 2 passes) et Rudolfs Balcers (2 buts, 2 passes) se sont gâtés dans un festin offensif sans merci, du côté des Baby Sens. 

Le Rocket flirte présentement avec la dernière position du classement général : Laval se retrouve au dernier rang de sa conférence et à seulement un point du 31e rang du circuit.

À l’image du Canadien, les unités spéciales sont un problème majeur, chez les troupes de Joël Bouchard. Voici un tableau qui représente assez bien la situation.

PLUS DE NOUVELLES