Les Canucks contempleraient l'option d'échanger Quinn Hughes dès cette saison
Crédit: Getty Images

Ce n'est plus un secret, les frères Hughes veulent jouer ensemble.

L'équipe qui va être capable de réunir les trois frères (probablement les Devils) va avoir un sacré club. Les Canucks, en tout cas, ne connaissent pas un bon début de saison et leur capitaine pourrait être échangé plus tôt que prévu.

En effet, selon l'informateur des Canucks Rick Dhaliwal (Canucks Talk), l'équipe contemplerait l'option de l'échanger dès cette saison, s'il ne se voit pas à Vancouver à long terme.

En 17 matchs cette saison, le défenseur a 20 points. Et comme je viens de le mentionner, ça va mal chez les Canucks. Il pourrait commencer à mettre plus de pression sur la direction pour l'échanger.

Quinn deviendra un UFA après la prochaine saison et coûtera extrêmement cher.

Selon Dhaliwal, le meilleur moment de l'échanger serait clairement le plus rapidement possible, voire cette saison.

Peut-être que tu auras plus pour lui cette saison que l'an prochain. – Rick Dhaliwal

Évidemment, échanger le capitaine de la formation serait une grosse transaction, mais à long terme, ça pourrait effectivement être bénéfique pour l'organisation.

Évidemment, les Devils ne seraient pas la seule équipe dans la course, mais pour des raisons familiales, on n'a pas le choix de dire qu'ils sont les favoris. Le club est prétendant à la Coupe Stanley pour les prochaines années et il a tous ses choix de premier tour. Il n'a pas la meilleure banque d'espoirs, mais pour transiger pour le frère de Jack et Luke, je suis certain que Tom Fitzgerald remuerait ciel et terre.

Le New Jersey n'a pas le plus d'espace salariale et il n'y a pas de gros contrats qui sortent de la masse dans la prochaine année. À suivre, donc.

En rafale

– Quand même.

– Wow.

– J'imagine.