Les Blue Jays retiennent l'attention dans l'actualité sportive – et pour les maudites bonnes raisons, il faut le mentionner.
Le club s'est qualifié pour la Série mondiale hier soir en battant les Mariners de Seattle dans un match ultime… même si Vladimir Guerrero Jr. est arrivé au stade avec un chandail d'Auston Matthews sur le dos.
On connaît la réputation de Matthews et des matchs #7, après tout…
On the shortlist of Matthews' biggest playoff moments. https://t.co/agzkGyq85J
— Ben Ennis (@SportsnetBen) October 21, 2025
C'est le party à Toronto depuis hier soir et tout le monde est content de la tournure des événements. Avec raison, on s'entend.
Ceci dit, le compte X des Jays est actif comme jamais la victoire d'hier et il y a une publication qui est quand même assez drôle, parce que le club a décidé de planter… Shane Wright.
Voici le contexte : le 18 octobre, soit la veille du 6e match de la série entre les Blue Jays et les Mariners, les joueurs du Kraken ont fait leur entrée à l'aréna pour leur rencontre face aux Leafs (à Toronto) avec un chandail des Mariners sur le dos.
Les Jays ont donc décidé de niaiser Wright – qui vient de l'Ontario -… en lui disant que ça a probablement dû lui faire mal, porter le gilet des Mariners. Ils en ont donc profité pour l'inviter à faire le lancer protocolaire lors d'un des matchs au Rogers Center la saison prochaine.
C'est de bonne guerre, hehe.
To Kraken Forward Shane Wright,
Between us, we know how much it hurt you to put that jersey on. Consider this an open invitation to throw the First Pitch at a game next season.
Love,
YOUR Toronto Blue Jays 💙🇨🇦 #WANTITALL https://t.co/ipW8H9Uu3L— Toronto Blue Jays (@BlueJays) October 21, 2025
J'aime ça, quand les clubs sportifs sont créatifs comme ça sur X. Ça peut sembler être cocky un peu – surtout chez les partisans de l'équipe ou du joueur qui se fait niaiser – … mais c'est quand même original, en même temps.
Cela dit, c'est fou à quel point la victoire des Jays d'hier soir fait jaser – même dans la LNH.
Craig Berube et ses Leafs vont affronter Sheldon Keefe et les Devils ce soir dans la Ville-Reine… et les deux entraîneurs ont commencé leur point de presse de la même façon : en parlant des Jays.
Vibes are as high as the CN Tower to open Leafs & Devils media. 🐦 pic.twitter.com/oIHefj8ZeE
— BarDown (@BarDown) October 21, 2025
C'est cool, de voir ce qui se passe à Toronto présentement.
Et visiblement, les Jays en profitent au maximum. Je me demande, moi, si Shane Wright va accepter l'invitation du club… Hehe.
Parce que ce serait quand même drôle!