betgrw

Les activités de la KHL suivent leur cours

Toute la planète est maintenant affectée par le coronavirus. La vie est général est sur le point d’être mise en quarantaine afin que tout le monde puisse être en sécurité durant ce moment éprouvant, qui touche toutes les sphères de la société.

À ce sujet, voici d’ailleurs une petite liste de l’état des faits dans le monde du sport au Québec.

Tout le monde est donc affecté. Tout le monde? Non, puisqu’une ligue résiste encore et toujours à l’envahisseur.

En fait, en Russie, les activités de la KHL continuent comme si le COVID-19 n’existait pas. La semaine prochaine, la deuxième ronde des séries se mettra en branle.

C’est ce qui vient d’être annoncé dans les dernières heures, démontrant ainsi que le coronavirus ne frappe pas aussi fort là-bas… ou que ce n’est pas aussi pris au sérieux?

Alexander Romanov ne jouera peut-être pas ben ben plus que si les matchs avaient été annulés… mais ça, c’est un autre dossier.

28 personnes en Russie sont affectées par le coronavirus, dont 15 à Moscou. Personne n’est décédé du virus là-bas, ce qui fait en sorte que ce n’est pas une priorité pour eux comme ça peut l’être ailleurs dans le monde.

Les parties débuteront dans cinq ou six jours, selon les séries. Cela démontre que les autorités de la ligue n’ont visiblement pas peur des développements qui pourraient survenir dans ce dossier au cours de la prochaine semaine. Après tout, il reste encore huit équipes en vie, ce qui veut dire que le gagnant de la Coupe Gargarine ne sera pas couronné sous peu.

Les partisans seront-ils au rendez-vous? Fort probablement, oui… sauf si les matchs sont disputés à huis clos, tel que suggéré hier.

PLUS DE NOUVELLES