Ce matin, Anthony Marcotte et Anthony Desaulniers ont reçu, sur les ondes de BPM Sports, Richard Bolduc, le père de Zachary en entrevue.
Le père du nouveau joueur du Canadien, comme vous pouvez vous en douter, était très content de voir son fils revenir à la maison afin de jouer pour l’équipe de son enfance.
Vous pouvez écouter le résultat en cliquant ici, pour les intéressés.
Un papa Bolduc très heureux! Richard était dans Le Club du Matin!https://t.co/1yAHBVWfC9
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) July 2, 2025
Dès le début de l’entrevue, Anthony Marcotte a annoncé que le père de Zachary arborait un chandail du Canadien avec le #76. C’est le numéro que son fils portait à Saint-Louis.
Évidemment, on sait que le #76, à Montréal, est identifié à P.K. Subban.
Ceci dit, comme le numéro n’est pas retiré, rien n’empêche le nouvel attaquant du Canadien de le prendre s’il le veut. Et à ce sujet, la question a été posée à son père : portes-tu un chandail de ton fils ou de Subban?
La réponse, c’est Subban. Mais Richard Bolduc a quand même mentionné que même s’il n’avait pas le droit de le dire, il a une bonne idée du numéro que son fils a envie de choisir.
Richard Bolduc (père de Zachary Bolduc) affiche les nouvelles couleurs de son fils! Portera-t-il le #76 d’un certain P.K. Subban? 🔵⚪️🔴 @anthonymarcotte @Anthodezo #clubdumatin pic.twitter.com/eGjL2koSwB
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) July 2, 2025
Notons que Bolduc a porté le #15 (qui n’est pas disponible à Montréal) avec l’Océanic et les Remparts, mais qu’il avait le #76 à Saint-Louis. J’ai le sentiment que son père Richard Bolduc ne portait pas son chandail #76 par hasard…
Pour ceux qui veulent écouter l’entrevue, on entend aussi le père, qui répète souvent à quel point il est heureux (avec raison) de la situation, mentionner que le CH a pas mal poussé pour avoir Bolduc.
Les Blues proposaient d’autres joueurs, mais le Canadien voulait Bolduc. Et comme les Blues devaient rééquilibrer les forces entre l’attaque et la défensive, Doug Armstrong a dit oui.
Richard Bolduc sait dans quoi son fils s’embarque, pour le meilleur et pour le pire, mais il est heureux.
en rafale
– Julien BriseBois a frappé.Jakob Pelletier se trouve du boulot à Tampa Bay!🌴https://t.co/88mSlvsWeP pic.twitter.com/co423DIrPN
— RDS (@RDSca) July 2, 2025
– Beau contrat.
🍞✍️‼️
The #Oilers have signed forward Andrew Mangiapane to a two-year contract with an average annual value of $3.6 million. pic.twitter.com/z2ZycYsFxZ
— Edmonton Oilers (@EdmontonOilers) July 2, 2025
– Ahh, les Pitlick…
Former #Oiler Tyler Pitlick is off to Minnesota
His cousins, Rem and Rhett, are both in the Edmonton organization, in Bakersfield. https://t.co/aJXB3ntbRF
— Brennan Klak (@nhlupdate) July 2, 2025
– Paul Skenes : trop fort pour une équipe qui ne le mérite pas. [Passion MLB]
– Autre signature à noter.
Another puckmover for the #Sabres D – clear what kind of direction they want the blueline to go in. https://t.co/d8sz4zWYl6
— Brennan Klak (@nhlupdate) July 2, 2025